Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-20T08:11:21+01:00

Ensemble gilet + jupe à volants

Publié par Karine

L'année dernière, j'avais confectionné pour Melle E une robe trapèze dans un joli tissu à chevrons. Dans mes chutes, combinées à un autre tissu vert kaki au touché velours, j'ai réussi à lui coudre un petit ensemble gilet réversible et jupe à volants :

 

Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants

Miss E en mode mannequin :

Voici l'ensemble avec le gilet côté chevrons. Étant donné qu'il ne me restait que peu de chutes de ce tissu, j'étais obligée d'utiliser un coupon où il y avait quelques défauts. J'ai imaginé une petite poche confectionnée dans le second tissu et positionnée de sorte à masquer l'un d'eux...

Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants

Voici maintenant l'ensemble côté velours :

Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants
Ensemble gilet + jupe à volants

Voilà pour cette fois. Prochain projet ??? Je ne suis pas encore totalement décidée, mais il y aura des poils !!!... Chuuut....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog