Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-26T10:13:30+01:00

Caraco de bébé - 01

Publié par Karine

Petit retour en arrière... que dis-je ?!... GRAND retour en arrière, à l'époque où moi aussi, avant la naissance de ma fille, j'avais rêvé de savoir tricoter...

Je vous montre aujourd'hui le petit caraco en laine que j'avais réussi à réaliser... ou plutôt que je n'avais pas trop raté !

Caraco de bébé - 01
Caraco de bébé - 01

Pour ceux qui connaissent ma grande fille, la voici lorsqu'elle était toute petite, dans les bras de sa cousine... avec le fameux caraco sur le dos :

Caraco de bébé - 01

Ah là là... que le temps passe vite...!

...Et je ne sais toujours pas faire mieux !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog