Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-13T22:37:15+01:00

Gilet sans manche

Publié par les-crapillauds-bricolos

Cet article est reposté depuis Les Crapillauds Bricolos.

Je vous présente aujourd'hui une réalisation extraite des Intemporels d'Astrid Le Provost : un gilet sans manche, entièrement doublé.

 

Ma grande fille a choisi une fibre polaire plutôt que de la laine bouillie (motif : petits coeurs...) et j'ai retrouvé dans mes placards un coupon de tissu vert kaki, qui, ne s'accordant pas trop mal au niveau colori, a fait office de doublure.

 

Place aux photos :

 

P1130447.JPG

 

P1130449.JPG

 

P1130451.JPG

 

P1130452.JPG

 

P1130453.JPG

 

Pour la version "mannequin prêt à porter", il faudra attendre le retour de l'école...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog